Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:40–19:20
- Mardi 09:30–16:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 07:40–19:20
- Vendredi 09:30–18:40
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Emilie PETIT qui se situe au 15 Rue Principale, 25500 Les Fins (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un soin pédicure de qualité ! Très consciencieuse et extrêmement sympathique."
Posté le 12/08/2020 à 06:13"Travail extraordinaire, vraiment bien. Super sympa, attentionné pour un résultat excellent. Remise à neuf des pieds. Faut consulter au moins une fois par an. 🙂👍"
Posté le 11/05/2021 à 11:57"Une vraie professionnelle extrêmement sympathique, souriante, à l’écoute et prend le temps d’expliquer les choses. J’y retournerai avec grand plaisir!"
Posté le 12/04/2022 à 09:20"Le dernier rendez vous soins très rapide c était un rendez vous entre 12h et 13h voilà ce qu elle m a dit on va faire ce qu on peut très stressée ! La dernière fois que j y vais ! Déçu elle a fait la moitié de son travail"
Posté le 29/04/2023 à 05:10"Très professionnelle Semelle parfaitement adaptée Plus aucune douleur articulaire Je recommande vivement cette pédicure podologue ."
Posté le 07/08/2023 à 18:47"Personne très agréable très concencieuse dans son travail"
Posté le 08/08/2023 à 09:54"Très professionnelle, Suivie depuis 2018, rien à redire. Au top !"
Posté le 17/08/2023 à 16:00"cela fait juste trois fois que je mets mon avis refusé par google car je suis trop elogieuse...je rêve....alors elle est au top cette dame.allez y les yeux fermés ."
Posté le 21/09/2023 à 17:01"Fais une paire de semelles de postures, 2 mois après douleur sous l'orteil vraiment gênante au quotidien, je la recontacte pour essayer de trouver une solution et reprends un rdv, elle me dit que la semelle est bonne et annule mon rdv, 4 mois après toujours mal je vais voir un autre podologue et me dit que la semelle a effectivement un problème et me prescrit une nouvelle paire de semelles. Bilan très très négatif"
Posté le 30/03/2024 à 12:22Entreprises à proximité