Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Fany BARTEAU POUVREAU qui se situe au 2 Rue Marie Curie, 44570 Trignac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cette podologue est super ! Conscience professionnelle et bienveillance, attentive à nos besoins et à notre écoute : je ne changerais pour rien au monde et ce, depuis 7 ans !!!"
Posté le 22/12/2020 à 19:17"C'est une vraie pro rien a redire super agréable. On peut dire qu'elle connait son taf jusqu'au bout des pieds (lol)"
Posté le 29/04/2021 à 17:44"Malgré une forte appréhension de soin au niveau des pieds, la séance s'est déroulée avec douceur et bienveillance, se fut finalement une séance très agréable, merci Fany pour ce bon moment passé ensemble 🤗"
Posté le 06/03/2022 à 15:37"Fany c'est la meilleur hyper cool tjrs prete a vous aider (elle fait toujours sons possible pour vous éepatouiller )(ongle incarné)"
Posté le 23/06/2022 à 21:41"Très professionnelle, Fanny m'a soignée avec beaucoup d'attentions et de précision. Malgré mes appréhensions. Parfait. Merci."
Posté le 02/12/2022 à 16:04"Très satisfaite de cette première séance avec Madame Barteau Pouvreau. En plus de son professionnalisme, convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 07/02/2023 à 20:03"Séances très Agréables, Professionnelle et Cool. Comme je le dis toujours Thelem ou Thelem pas lol. Je recommande 👍"
Posté le 10/02/2023 à 03:45"Je confirme le.commentaire précédent et reviendrai aussi sans appréhension et même avec plaisir"
Posté le 22/05/2023 à 15:24"Juste parfait, des soins tout en douceur et en convivialité, séance très sympathique, un très agréable moment passé. Je recommande à 100% Myriam L"
Posté le 13/06/2023 à 23:48"Très professionnelle, soins avec douceurs et précisions, agréable A recommander"
Posté le 05/02/2024 à 07:45Entreprises à proximité