Pasquini Théo- Pédicurie-Podologie-Bilan Sport

📌 94 Bis Av. des Minimes, 31200 Toulouse

5 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Podologue Pasquini Théo- Pédicurie-Podologie-Bilan Sport qui se situe au 94 Bis Av. des Minimes, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.79.08.50.85

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Zérato.1.
Note de : 5 / 5

"Très bon podologue à l'écoute de ses patients et qui explique bien les choses je le recommande :)"

Posté le 13/08/2020 à 09:26
Avis de : Agathe.c.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Pasquini a été à l'écoute, clair et professionnel. Il prend le temps de faire un bilan complet, et de bien expliquer ses conclusions. Je suis même ressortie avec une paire de semelles dans la foulée, et un petit dossier avec tout le nécessaire. J'attends de voir si son travail solutionera mes douleurs,mais j'ai bon espoir... Obtention d'un RDV rapidement. Merci pour votre implication monsieur Pasquini."

Posté le 17/12/2020 à 18:27
Avis de : clement.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Theo pour son professionnalisme. Non seulement est très sympa mais en plus il prend du temps pour vous expliquer les choses clairement et vous donnes des astuces pour prendre soin de ses pieds au quotidien niveau sport c est top et c est vraiment appréciable Merci à toi 👌👍"

Posté le 19/12/2020 à 11:14
Avis de : Jolan.o.
Note de : 5 / 5

"Reçu par Docteur Pasquini. Très pro. Je recommande fortement."

Posté le 19/01/2021 à 12:52
Avis de : MATHIEU.R.
Note de : 5 / 5

"Mr Pasquini a pris le temps de tout m’expliquer lors du bilan de podologie. Il est à l’écoute, ponctuel et très professionnel. Je recommande donc ce podologue les yeux fermés."

Posté le 22/01/2021 à 07:02
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" Très accueillant et compétent. Capable de me faire analyser et prendre en charge tout en expliquant tout clairement. "

Posté le 22/01/2021 à 17:49
Avis de : Maxence.U.
Note de : 5 / 5

"Monsieur PASQUINI, a pris le temps de m'expliquer avec précision son diagnostique. En plus de son amabilité, il a été très compétent et a su identifier mes problèmes posturaux. Après confection d'une semelle orthopédique sur mesure, il m'a remis un carnet de post-consultation et des conseils quant aux choix de mes futures chaussures de running. Je vous le recommande sans hésiter !"

Posté le 22/01/2021 à 22:44
Avis de : Fanny.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Pasquini est ponctuel et à l'écoute. Il a pris le temps d'analyser ma posture et de me l'expliquer précisément afin que je comprenne les points sur lesquels je pouvais influer pour l'améliorer. Je suis repartie avec ma paire de semelles le jour même. Je recommande !"

Posté le 20/03/2021 à 18:21
Avis de : Marina.H.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce 1er RDV. Mr Pasquini est une personne très professionnelle et agréable. De bons conseils.Cabinet impeccable. Je conseille vivement !"

Posté le 20/03/2021 à 21:36
Avis de : Coralie.l.
Note de : 5 / 5

"Praticien très professionnel. Je recommande!"

Posté le 08/04/2021 à 17:02
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Mr Pasquini Théo A été très professionnel et accueillant , humain, investi... que du positif !! Je suis aller consulter pour une périostite et j’ai été rassuré et très bien conseillé donc je suis reparti avec des semelles le jours mêmes !"

Posté le 01/06/2021 à 14:32
Avis de : mel.y.
Note de : 5 / 5

"De nature très exigeante j'ai été agréablement surprise par le professionnalisme et le perfectionnisme de Mr PASQUINI Théo ! Très doux et très précis dans ces gestes, il a su cibler ma problématique, me l'expliquer dans les détails et a réalisé un soin de pédicure P-A-R-F-A-I-T. Après avoir consulté plusieurs cabinets de podologie, je peux aisément dire que j'ai enfin trouvé la perle rare."

Posté le 04/12/2021 à 11:03
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Mr Pasquini, très 1efficace et rapide, à l'écoute et de très bon conseils. Je suis ravie!"

Posté le 05/12/2021 à 15:59
Avis de : Tuan.g.
Note de : 5 / 5

"J’ai des douleurs au talon, ça était durer des mois : des ballades dans plusieurs cliniques renommées de Toulouse . Enfin mon médecin traitant m’a prescrit tout simplement une paire de semelles, je n’ai pas cherché longue temps une adresse. J’ai déjà accompagné mon papa 93 ans pour des soins des pieds avec Théo Pasquini est très arrangeant pour les Rdv, ponctuel et à l'écoute. Des explications très claires, prendre le temps d'analyser ma posture. Très Pro. accueillant, efficace, rapide, et souriant, je suis reparti trés satisfait avec ma paire de semelles colorées et personnalisées. Je recommande !"

Posté le 06/12/2021 à 09:10
Avis de : Priscille..
Note de : 5 / 5

"Jeune podologue consciencieux, appliqué et sympathique ! Je le recommande"

Posté le 21/12/2021 à 13:15
Avis de : Juline.a.
Note de : 5 / 5

"Doux et perfectionniste, M.Pasquini a réalisé des soins qui ont répondu largement à mes attentes et je suis pourtant une femme très exigeante ! J'ai enfin trouvé mon podologue."

Posté le 29/03/2022 à 21:09
Avis de : Steffy.e.
Note de : 5 / 5

"Ce petit message pour vous remercier. Je recommande a 100%. Disponible rapidement, très aimable et de bon conseil. Moi qui suis très spécial dans le milieu médical, j’y retournerais en fermant les yeux☺️💯"

Posté le 29/06/2022 à 11:05
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Un super podologue a l'écoute Efficace très professionnel Encore merci a vous Mr pasquini"

Posté le 25/07/2022 à 17:14
Avis de : Chloé.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Venue pour une périostite qui revient régulièrement dans les entraînements de course à pied, je suis repartie avec toutes les informations et solutions pour mieux comprendre ma manière de courir et mes douleurs associées. Mr Pasquini prend le temps qu’il faut pour tout expliquer et répondre aux questions"

Posté le 11/02/2023 à 07:13
Avis de : Charles.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent podologue qui en plus de ne pas faire mal est très sympa et explique très bien ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 09/03/2023 à 22:39
Avis de : Gaëtan.l.
Note de : 5 / 5

"M Pasquini est un excellent podologue, il explique clairement les choses, est à l'écoute, très sympathique et très professionnel, je le recommande."

Posté le 14/03/2023 à 10:05
Avis de : Write.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée à cause de problèmes aux petons (sécheresse de la peau enceinte) très bien!! Revenue pour le post-partum et problème de verrues, très bon conseils pour le présent et le futur! Je garde vos coordonnées en tant que Podologue. Je vous remercie !"

Posté le 28/03/2023 à 08:00
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 5 / 5

"Franchement parfait! Ponctuel, vous avez pris le temps de m’expliquer les choses ! Franchement top 👍 Merci beaucoup"

Posté le 13/06/2023 à 10:54
Avis de : loubna.e.
Note de : 5 / 5

"Podologue doux et professionnel ! Ne fait pas mal :) Prise de rdv rapide et à l’heure, rien a redire, je recommande !"

Posté le 08/09/2023 à 15:20
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"compétent"

Posté le 02/10/2023 à 08:31
Avis de : Evan.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très compétent. A su répondre à mes besoins pour la course à pied et de très bons conseils"

Posté le 11/11/2023 à 15:35
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Théo a été d’une grande aide à la fois pour la réalisation de mes semelles orthopédiques mais aussi pour le choix de mes nouvelles chaussures de course grâce a ses nombreuses explications. Ponctuel, facilement dispo et sympa; Service parfait, rien à dire."

Posté le 30/11/2023 à 20:19

Entreprises à proximité