Philippe Piquet & Gaëlle Nicolay Podologues du Sport
📌 9 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Philippe Piquet & Gaëlle Nicolay Podologues du Sport qui se situe au 9 Rue de la Brigade Alsace-Lorraine, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon contact Spécialisé dans le sport, bons conseils"
Posté le 17/02/2016 à 10:32"Les 2 podologues du cabinet sont disponibles, réactifs et à l'écoute. De plus, ils savent très bien expliquer l'origine du problème dans le cas d'une blessure. Les semelles sont disponibles rapidement. Recommandé par mon kiné et des joueurs de mon club de sport, je suis du même avis."
Posté le 07/11/2016 à 10:33"Monsieur Piquet me suit depuis 2ans environ maintenant (voire plus ) et j’en suis très contente, rdv rapides, à l’écoute, de très bons conseils, on peut l’appeler il est disponible!! Je le recommande vivement! Au top! Très professionnel"
Posté le 18/12/2017 à 19:07"Très professionnel et à l'écoute. Probablement le meilleur podologue du sport et de la région (au dire aussi de mes collègues du club de Triathlon), qui a su régler mes problèmes de genoux et périostites. Cabinet, technique et semelles au top !!"
Posté le 20/01/2020 à 19:57"Très bonne prise en charge, bonne écoute de Francois Deiss qui sait poser les bonnes questions. Le cabinet est équipé de matériels permettant d'obtenir la meilleure analyse et la semelle produite est de très bonne qualité. Ma pratique de la course à pied s'est révélée sans douleurs suite à l'utilisation des semelles. Je recommande !"
Posté le 20/11/2020 à 08:58"Excellent professionnel qui n'a pas besoin de pub d'ailleurs"
Posté le 24/03/2022 à 13:08"Suite à une douleur de la maléolle interne depuis pratiquement 1 an il a su régler le problème je recommande vivement (coureur de fond , trail et Ultra trail)"
Posté le 29/04/2022 à 07:48"Rendez-vous avec Monsieur Piquet : consciencieux, soigneux, attentif et à l'écoute, consacrant le temps nécessaire à la bonne compréhension et analyse des problèmes rencontrés afin de satisfaire et soigner au mieux le patient. J'ai attendu plusieurs mois pour pouvoir me prononcer également sur l'efficacité des semelles fournies : je n'ai plus jamais rencontré de douleurs à la reprise de ma pratique sportive qui était jusqu'ici constamment entravée par des périostites a répétition. Merci pour ce professionnalisme. Je recommande vivement !"
Posté le 30/08/2023 à 11:00"Je tiens à partager mon expérience positive avec les services de Philippe Piquet, qui fabrique mes semelles orthopédiques depuis plusieurs années. Non seulement il démontre une compétence exceptionnelle dans son domaine, mais il se distingue également par sa grande sympathie. Au-delà du processus de fabrication des semelles, M. Piquet a pris le temps d'échanger avec moi sur l'impact du positionnement du pied sur l'ensemble du corps. Ces discussions se sont révélées très intéressantes. C'est avec plaisir que je recommande ses services à toute personne recherchant un professionnel compétent et attentif."
Posté le 06/12/2023 à 14:05"Très compétent, à l'écoute !! Pas de retard c'est top.A su trouver une solution aux douleurs au niveau des talons de mon enfant. Cabinet accessible facilement en ville . Je recommande vivement"
Posté le 08/12/2023 à 20:57"Satisfait depuis plusieures années"
Posté le 30/01/2024 à 13:50"Rendez-vous chez Madame Gaëlle Nicolay : Une expérience extrêmement positive, un accueil très chaleureux ce qui met à l'aise car il n'est pas toujours évident de parler de ses problèmes de santé. Madame Gaëlle Nicolay est à l'écoute et prend le temps nécessaire pour diagnostiquer et trouver les bonnes solutions. Madame Nicolay a su trouver des solutions là où d'autres ont échoué, alors bravo et merci de soulager mes douleurs aux genoux grâce à des semelles bien pensées et de très bonne qualité."
Posté le 15/02/2024 à 13:41"Accueil très chaleureux de la part de Gaëlle Nicolay aussi douce que professionnelle ;)"
Posté le 19/02/2024 à 12:55"Rendez vous avec Gaëlle Nicolay, très sympathique et professionnelle, et qui prend le temps d’expliquer les choses avec beaucoup de pédagogie. Je recommande fortement !"
Posté le 23/02/2024 à 18:33"Très mécontente du suivi.. après avoir réceptionné les semelles, et les avoir introduit à mes séances de sport progressivement, des ampoules sont apparues sur les deux pieds ainsi que des douleurs lombaires. J'ai essayé, à plusieurs reprises, de contacter Mme Nicolay pour trouver une solution ensemble. Malheureusement 2 semaines plus tard, je n'ai toujours aucune nouvelle.. je ne recommande pas.."
Posté le 05/03/2024 à 09:45Entreprises à proximité