Pouchol Didier

📌 2 Rue de l'Eusière, 06510 Carros

3.8 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Podologue Pouchol Didier qui se situe au 2 Rue de l'Eusière, 06510 Carros (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.07.06.33.71

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de votre patience et surtout de votre compétence !!"

Posté le 26/01/2018 à 08:28
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Éxelent professionnel aimable et sympathique !"

Posté le 19/07/2018 à 20:42
Avis de : Moi.T.
Note de : 3 / 5

"Très professionnel, sympathique! Néanmoins un peu cher pour moi. 38€ pour 5 minutes de boulot,c'est abusé😔"

Posté le 20/07/2021 à 16:21
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel sympathique je recommande à 100% encore merci 👍"

Posté le 19/04/2022 à 18:28
Avis de : Joseph.o.
Note de : 3 / 5

"Très pro… sympa, 40€ !!!!!"

Posté le 21/06/2022 à 12:21
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très sympathique, je recommande ✌🏻"

Posté le 24/01/2023 à 18:51
Avis de : Maestria..
Note de : 5 / 5

"Professionnel et très sympathique, je recommande !"

Posté le 24/01/2023 à 18:52
Avis de : Dominic.i.
Note de : 1 / 5

"Des gens du meme nom donnent un avis favorable sur cette même page... comment est-ce possible ? Temps et argent perdu. A 20mn en voiture vous avez de vrais pro. Cdt"

Posté le 24/02/2023 à 11:57
Avis de : Emma.h.
Note de : 1 / 5

"N'y allez pas, c'est le boucher des pied ! Une amie vient d'y aller pour un oncle incarnée.. elle y ressort avec un ongle incarnée encore pire. Mon beau père a été le voir pour la corne des pieds, il est ressorti les pieds en sang et le médecin lui a mis des bandages, fuyez !!!"

Posté le 03/03/2023 à 17:17
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. M. Pouchol est sympathique et efficace. Je suis très satisfait des soins effectués."

Posté le 18/03/2023 à 11:43
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon podologue je recommande"

Posté le 21/03/2023 à 18:37
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent podologue. Nous le consultons depuis plusieurs années, il explique parfaitement ce qu'il fait, un accueil toujours agréable et prodigue d'excellents conseils pour la santé de nos pieds. J'y vais les yeux fermés pour moi et mes enfants."

Posté le 22/03/2023 à 08:39
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent podologue. Il prend vraiment soin de mes vilains pieds!!! Car j'avoue qu'ils sont vilains😅🤣 Très professionnel !!! Je recommande sans hésiter !!!"

Posté le 06/04/2023 à 19:04
Avis de : Florence.O.
Note de : 4 / 5

"Très bons soins effectués par M. Pouchol qui a immédiatement identifié mon problème, dans la plus grande pédagogie. On se sent vraiment en confiance, je le recommande vivement."

Posté le 13/04/2023 à 17:46
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 1 / 5

"Des semelles prescrites m'ont coûté cher et pas d amélioration"

Posté le 23/06/2023 à 17:04
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"De retour chez monsieur pouchol pour une douleur au genou solutionnée par des semelles orthopediques.super boulot.merci"

Posté le 23/09/2023 à 08:39
Avis de : katia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Mr Pouchol pour la prise de rendez vous rapide, en sortant de chez vous plus aucune douleur aux pieds.. Quelques jours après mes semelles étaient prêtes. Plus aucune douleur aux jambes, la marche est devenue un plaisir... Mon voyage à Barcelone a pu se dérouler sans douleurs. Un grand Merci."

Posté le 12/12/2023 à 09:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur podologue sur Carros, j'avais mal à la hanche et grâce aux semelles prescrites pas Didier ça va beaucoup mieux ! Je recommande"

Posté le 31/12/2023 à 20:03

Entreprises à proximité